Vacances en Grèce
28 mai 2007

Jour 5

LES METEORES Beaucoup de bus ce jour là, mais finalement le point de vue en valait la peine.L'intérieur était très bof (des saints qui se font trucider on a déjà vu ça 100 fois) mais alors le décors, wahouuu !Les montagnes sont en fait les titans qui...
20 juin 2007

Le départ

Toutes les bonnes choses ont une fin comme disait l'autre...Eh oui, il a bien fallu se résoudre à quitter ce pays maGnifique et tous ces gens si attachants Surtout qu'on avait tellement hâte de rentrer en France et de retourner en cours, si si Donc nous...
28 mai 2007

Jour 6

ATHENES ENFIN !!! Enfin je peux visiter ce berceau de la civilisation ! Enfin je peux marcher là où ont marché Socrate et Platon !Mais le point négatif : c'était plein de touristes. Et les échaffaudages sur le Parthénon, grrrrrrr.Episode à noter : une...
2 juin 2007

Le soir

Les photos que tout le monde attends !! (Désolée de ne pas les avoir mises plus tôt...) Celles des soirées sur la plage !! On a eu quelques problèmes de mise à niveau avec l'appareil, tout le monde souhaitant apparaître dans le groupe.Et je signale au...
16 mai 2007

Jours 2 et 3

Le deuxième jour nous sommes grimpés (en bus, attention, faut pas non plus exagérer) jusqu'à MISTRAS. Mais je n'ai pas le photos, je les mettrai plus tard. Jour 3 : le plus mémorable à mon goût !! C'était le jour d'OLYMPIE. Du magnifique partout partout...
19 juin 2007

Matin du jour 7

(Ayé, aie enfin finit mon bac !! Peut poster !) Le matin du septième jours c'était glandouille sur la plage (privée de l'hôtel ^_^ et gnagnagna) en attendant le départ. L'occas' de faire quelques ricochets et d'attrapper nos derniers coups de soleil :-p...
12 mai 2007

Jour 1

(Je vous signale que BIEN SUR, j'ai fait du tri : j'ai enlevé les ratées (celles ou je fais une tête de troll des forêts du Luxembourg) et les sans intérêt (tiens euh... un caillou). Quand j'aurai + de temps pendant les vacances j'en rajouterai sûrement,...
20 mai 2007

Jour 4

Départ pour DELPHES ! Comme ça aurait été dommage d'aller en Grèce sans prendre le bateau, on fait un petit tour d'une demie-heure... L'occasion d'admirer un pont et d'écouter La Tordue reprenant Baudelaire sur le MP3 d'Aurélien :-p Puis nous sommes arrivés...
12 mai 2007

Enfin !

Kalimera tout le monde !! J'ai enfin trouvé un peu de temps pour mettre mes photos de Grèce en ligne... Je vais les mettre au fur et à mesure, jour par jour en retraçant notre petit parcours (j'ai pas les photos de Mistras par contre, elles sont sur la...