Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances en Grèce
16 mai 2007

Jours 2 et 3

Le deuxième jour nous sommes grimpés (en bus, attention, faut pas non plus exagérer) jusqu'à MISTRAS. Mais je n'ai pas le photos, je les mettrai plus tard.

Jour 3 : le plus mémorable à mon goût !! C'était le jour d'OLYMPIE. Du magnifique partout partout (débat qui a suivit avec Aurélien : bordel dans les collones avec végétation folle assortie ou tout bien aligné/rangé ?). C'est aussi là que j'ai pris THE photo, ma préférée (la deuxième en partant de la gauche).
Grece_016 Grece_018 Grece_019 Grece_021
On a aussi pu courir sur le stade, tel les athlètes nu comme des vers il y a plusieurs milliers d'années ! Ca aurait pu être du tout bon si en plein milieu de ma course je n'avais pas perdu ma chaussure... Ridicule j'étais. Mais j'ai quand même réussit à finir ma traversée ^^. Regardez comme on y croit avec ma frangine !
Grece_022 Grece_023 Grece_026 Grece_027 Grece_028  Grece_029 Grece_032 Grece_033 Grece_034 Grece_035 Grece_036 Grece_037 Grece_040 Grece_041 Grece_042 Grece_043
Grece_044
Ah la la, ces arbres en fleurs au milieu des allées de collones (colonne ? Oui, colonnes) (à moins que ce ne soir collonnes :d  ) c'était incroyable ; un lieu tellement magique ! J'y serais bien restée toute la journée...
Mais pas le temps, juste après ça nous sommes allés visiter le musée d'Olympie où nous avons vu le très beau Hermès de Praxitèle (beau gosse nan ? ^^)
Sinon, mon père pose à côté d'une statue... RAS.
Grece_059 Grece_076

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique le mélange des arbres en fleurs, verdure et vieilles pierres, en plus avec la lumière du soleil, j'adore!!!!<br /> Sympa le papounet au pied du buste musclé de je ne sais quel Dieu ;-))
Vacances en Grèce
Publicité
Publicité